Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Concert] Lille,20.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josephine
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Lille

[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:46

Voici mon petit compte rendu pour ce qui n'y étaient de ce magnifique concert à Lille!
15 h00 Les portes se ferment mais comme tous les artistes Amaury fait attendre ses convives !!!
Il commence par une magnifique version de Sognu puis :
Cantero
PArlami d'Amore
Smile
Halellujah
Les moulins de mon coeur
Maria
Fragile
Vorrei vorrei
My heart will go on
Caruro
Io so que tu
Parla piu piano
Lucente stella
Mi fa morire cantando
Who wants to live forever
et a finis à nouveau par Sognu

Il est descendu 2 fois de scène c'était exceptionnel surtout pour lucente stella où il n'est pas descendu de scène mais a sauté de scène !
J'ai adore aussi les remerciements à la fin : "Je remercie mes musiciens, la technique et vous bien sur car sans vous, je ne suis rien"!
Les jeux de lumières pendant le concert s'accordaient très bien avec la voix d'Amaury!
Par contre , pas mal de fans ont attendu qu'il revienne après faire une séance de dédicasse et faire des photos avec nous .... mais on ne croyait pas les vigiles qui nous disaient qu'il était parti à Bucarest alors nous avons attendu 1 heure en espérant voir notre cher et tendre prince !
Comme tenue : pour le début il s'est à nouveau revêtit de sa veste en cuir rouge et noir et après il était en costard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:41

J'ai remarqué une chose: la seule modification qu'il a apporté par rapport au set de Massy, c'est l'intégration de Io so che tu à la place de Io ti Amero! ça devait être magnifique en live!!!
Merci pour le compte-rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:10

Naaan il a carrément sauté de la scène :O wouah j'espère que quelqu'un aura filmé ça !! Very Happy
Merci beaucoup Pauline pour ton CR ! C'est dommage pour vous concernant les dédicaces par contre à la fin, une autre fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:47

D'après une autre fan, pendant Lucente Stella, il a carrément couru au milieu du public! mdrrrrrr
Il a tracé parce qu'il avait sans doute peur de potentielles hystériques! looooool
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:50

ahah j'aurais bien voulue voir ça !! xD **sorry Amaury ^^' **
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:56

Moi aussi, j'aurais bien aimé voir ça! Je crois que j'aurais été morte de rire! Apparemment, à Lille, il était en forme notre Amaury!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Lille

[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:55

Une dame qui devait avoir 75 ans s'est levée et est allée au bord de la scène et agitait ses mains au rythme de la musique ! Quand Amaury est descendu de scène elle le suivait et voulait le prendre dans ses bras c'est pour ça à mon avis qu'il courrait!
par ailleurs des fans ont crié à la fin d'une chanson Bravo! et Amaury t'es le meilleur ! Il les a remercié mais ne savait plus quoi dire , il était tout gêné et souriait! C'était trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Helms
Modérateur
Modérateur
Anne Helms


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Holland / The Netherlands

[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Lille 20 - 11- 2011   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:23

FRAGILE
Comme il avait l'air fragile en chantant cette chanson et c'est juste en quoi il s'agit dans cette chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=KK3xHCdHQnk



LUCENTE STELLA
J'ai commencé cette vidéo un peu tard et elle est beaucoup TREMBLANT et NOIR, mais on était totalement surpris qu'Amaury se promenait parmi le public. Quelle belle surprise!

https://www.youtube.com/watch?v=t00b0LiyKUk
Revenir en haut Aller en bas
cornélia
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
cornélia


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : la où je me sens vivante

[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:31

il est vrai que je m'attendais a ce qu'il vienne une fois dans le public mais pas deux
j'ai tout le concert en video mais je ne peux pas le mettre car le fichier est beaucoup trop gros
sinon ta video n'est pas trop foncer par rapport a la mienne enfin en meme temps j'etais sur le devant donc c'etait plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:25

Il parait qu'il a carrément sauté de la scène! Je veux voir ce moment!!!!
Sinon Cornélia, tu n'as pas un logiciel qui te permet de découper ta vidéo en plusieurs parties?
Revenir en haut Aller en bas
cornélia
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
cornélia


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : la où je me sens vivante

[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:49

Oui il a sauter de la scène la deuxième fois qu'il est venu dans le public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Lille,20.11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Lille,20.11   [Concert] Lille,20.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Lille,20.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Studio de Mona FM (Lille) dès 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Live Report (Sur scène)
 :: ● 2011
-
Sauter vers: