Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:52

Petit rappel trouvée sur le groupe de la page facebook de Simone posté par Valérie Lambroni Smile

Valerie a écrit:
RCF Jura de 17h00 à 17h30, vous pourrez écouter Amaury dans l'émission "Au Bar des Artistes" animée par Jean Marie Garnache.
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: Re: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:31

Suite et fin de l'interview samedi prochain même heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: Re: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:34

Rappel, aujourd'hui suite de l'interview ! Si je suis chez moi à ce moment là je tenterais de pas oublier de vous la capser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
lapinou9314
Amauret(te fidèle
Amauret(te fidèle
lapinou9314


Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 56
Localisation : Montfermeil

[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: Re: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:06

C'est sur que je ne vais pas manquer la deusième parti.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: Re: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:43

L'interview sera en ligne demain matin pour ma part Wink Juste le temps de faire le montage et de l'héberger Smile La qualité sonore de base était très pourri par contre donc je tenterais de vous remettre l'interview à l'écrit également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: Re: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:09

J'ai parlée vite, voici l'interview sonore Wink

https://www.dailymotion.com/video/xnvwtj_interview-2-2-rcf-jura_music

(A l'heure où je poste elle est en train de charger patientez un peu avant de pouvoir la lire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: Re: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:24

Et la version écrite. Quand y a des [...] c'est que j'ai pas compris ce qu'il disait Neutral


Présentateur : Amaury Vassili, vous êtes classé dans le style musical Pop/Lyrics, et bien pour nos auditeurs, pouvez nous donner votre propre définition de ce style musical ?
Amaury : Alors le style du pop/Lyrics en faite c'est un mélange de variété je dirais internationale, et de chant lyrics. Donc j'ai vraiment décidé de mixer ses deux styles là parce que déjà ça collait ensemble hein c'est crédible je dirais, et puis parce que c'est vraiment là où je me sens mieux donc le pop/lyrics ça a été pour moi une manière de m'évader du coup euh alors je l'ai pas créer hein d'autres étaient là avant moi et je n'ai pas été le premier à faire un pas vers ce style musical parce que […] nottament des chanteurs de variétés voilà.

[chanson]

Présentateur : Amaury Vassili, avez-vous déjà un projet d'un nouvel album ?
Amaury : Oui, alors ça c'est pour l'année prochaine, je commence à travailler sur les chansons et j'aimerais déjà commencer à composer pour pouvoir m'exprimer encore un peu plus

Présentateur : Alors comme nous le disions tout à l'heure, vous avez représentez la France à l'Eurovision, pour vous ça a été un très bon moment ?
Amaury : Ah oui oui oui ça été un très bon moment puisque c'est une semaine fantastique où on vit des choses extraordinaire, et en plus de ça on prends beaucoup d'expérience, en effet c'est quelque chose d'enrichissant et malgré la pression, malgré toutes les interviews qu'on a à donner c'est que des bons moments. Après le mauvais résultat que j'ai eut, ça a été un exotique sur la durée de cette aventure.

Présentateur : Et au niveau des autres candidats qui participaient à ce grand prix de l'Eurovision, c'est quelque chose où vous avez liés comment, d'amitié avec certains ou pas ?
Amaury : ah mais bien sur, c'est ça qui a fait toute la différence, c'est qu'on a pris du plaisir, on a rencontré des artistes de toute l'Europe et en plus on a pu justement […] et ça c'est chouette.

[ Chanson ]

Présentateur : Pour cette année 2012 quels sont vos projets ?
Amaury : Comme on disait une nouvelle tournée, et puis un album tout beau tout neuf pour 2012, mais pour le moment voilà je fais la promotion de cet édition collector de mon deuxième album « Cantéro » donc on peut souhaitez aussi une aussi belle année que l'année 2011 a été pour moi. (rires)

Présentateur : Et donc je suppose beaucoup de programation à la télévision et à la radio ?
Amaury : Oui ça je l'espère aussi c'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai été chanceux jusqu'à là et j'espère que ça va pouvoir continuer pour pouvoir être toujours présent, auprès du public français.

Présentateur : Et qu'est ce que vous pouvez souhaitez à tous les auditeurs pour cette nouvelle année ?
Amaury : Et bein je leur souhaite le meilleur déjà, et aussi la santé ça c'est vraiment important. Et puis je leur souhaite de s'amuser aussi, de prendre du plaisir dans leur vie car la vie faut la vivre à fond, et avec tous ses aspects, donc voilà. Et puis surtout aussi je leur souhaite un succès c'est un peu le moment je leur souhaite tous simplement. Je leur souhaite de démarrer cette année en beauté pour la mettre sur de bons rails.

Présentateur : Je disais pour vous on peut vous souhaitez pour l'année 2012 que du succès avec la nouvelle tournée, qui se lance.
Amaury : Exactement voilà, c'est moi tout ce que je souhaite aussi (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
lapinou9314
Amauret(te fidèle
Amauret(te fidèle
lapinou9314


Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 56
Localisation : Montfermeil

[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: Re: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:44

J'ai écoutée hier et c'était vraiment bien.Superbe chansons comme d'abitude.Merci Amaury.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda*
Administrateur
Administrateur
Amanda*


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: Re: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:05

mercii Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Empty
MessageSujet: Re: [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"   [Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passage Radio] RCF Jura "Au bar des Artistes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [radio] RCF Jura bar des artistes
» [Passage Radio] Radio France Bleu Belfort - Direct
» [Passage Radio] Radio France Bleu Midi - Direct -
» [Passage Radio] L'invité du jour à Dreyeckland Radio
» [Passage Radio] VFM dès 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Tv, radios presses ...
 :: ● 2012
-
Sauter vers: