Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Article Web] Eurovision: Les conseils d'Amaury à Anggun

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Article Web] Eurovision: Les conseils d'Amaury à Anggun Empty
MessageSujet: [Article Web] Eurovision: Les conseils d'Amaury à Anggun   [Article Web] Eurovision: Les conseils d'Amaury à Anggun Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:06

http://www.chartsinfrance.net/Eurovision/news-79877.html



Jonathan Hamard a écrit:
Eurovision : les conseils d'Amaury Vassili à Anggun.


Amaury Vassili a terminé 15ème du concours de l'Eurovision l'an dernier. Mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas hissé le pavillon tricolore sur la scène de Düsseldorf en 2011 qu'il n'a aucun conseil à donner à Anggun, qui représentera la France cette année. Lors d'un entretien croisé réalisé à "TV Grandes Chaînes", les deux artistes se lâchent.

[Article Web] Eurovision: Les conseils d'Amaury à Anggun Photo_1337960976

Anggun remportera-t-elle l'Eurovision cette année ? La chanteuse française d'origine indonésienne serait la première artiste à gagner le concours depuis Marie Myriam en 1977. Pour faire oublier trente-cinq ans de malchance, l'artiste prépare une prestation chorégraphiée pour illustrer le titre "Echo (You And I)" qu'elle interprétera sur la scène de Baku, en Azerbaïdjan, ce samedi 26 mai. Anggun sera habillée par Jean-Paul Gaultier dans une tenue inspirée de « la couleur de ses cheveux et de sa peau mate » d'après le créateur de mode (et selon les propos rapportés par le magazine "TV Grandes Chaînes"). L'interprète de "La neige au Sahara" dansera au rythme des pas imaginés par Hakim Ghorab (Kylie Minogue et M. Pokora parmi d'autres).

On saura ce soir si tout ce travail sera suffisant pour voir la France briller, mais dans une interview croisée au magazine "TV Grandes Chaînes", la chanteuse et l'ancien représentant de la France en 2011, Amaury Vassili, préfèrent s'interroger sur l'impact de l'Eurovision dans le paysage musical et sur leur carrière. En effet, qu'apporte l'Eurovision à la carrière d'un artiste ? Si certains ont commencé par ce biais, se servant du concours comme d'un tremplin, Amaury Vassili expose son cas personnel, plus confidentiel mais non moins synonyme de succès en bacs : « Après mon passage, les ventes de mon album se sont envolées. Tu verras que ce sera pareil pour toi » explique-t-il en s'adressant à Anggun. L'intéressée lui répond d'ailleurs que son album "Echos" « sortira dans une quinzaine de pays européens ».
Si elle pense d'ores et déjà à l'après, Anggun n'en est pas moins concentrée, même si elle refuse de se mettre la pression : « Je refuse cette pression. Je vais m'efforcer de bien faire le boulot et d'y prendre du plaisir ! » insiste-t-elle. Alors, au moment de monter sur scène, elle se souviendra peut-être de son dernier échange avec l'ancien participant : « Je serai dans un bureau au plus près de ses intérêts. » affirme-t-il, annonçant qu'il serait donc à ses côtés lors de cette soirée très spéciale. Les conseils qu'il lui donnera ? Peu. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué lors du même entretien, soulignant qu'Anggun avait un vécu de la scène le surpassant : « Ce serait déplacé (de lui donner des conseils). Elle a plus de métier que moi. ». Si le chanteur lyrique lui conseille de ne pas oublier de prendre des « vitamines », Sébastien Tellier (représentant à l'Eurovision en 2008), table quant à lui sur l'alcool : « Sébastien Tellier m'a conseillé de boire un petit coup avant d'entrer en scène ! ». « Pas de fumer un pétard ? » surrenchérit Amaury Vassili, avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
 
[Article Web] Eurovision: Les conseils d'Amaury à Anggun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passage Tv] Eurovision 2012
» Eurovision 2012: Amaury est de retour...
» (article magazine) Télé Star : Eurovision, les raisons d'un échec.
» [Article Web] Eurovision: Amaury Vassili dénonce les arrangements pris en coulisse [...]
» [Pasasge Tv] Accès Privé "Eurovision 2012"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Tv, radios presses ...
 :: ● 2012
-
Sauter vers: