Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion

Aller en bas 
+2
josephine
Marine
6 participants
AuteurMessage
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:32

ChartinFrance a encore frappé ^^

Jonathan HAMARD a écrit:
Amaury Vassili reprend "My Heart Will Go On" en single

Amaury Vassili reprend le tube de Céline Dion "My Heart Will Go On" pour annoncer la sortie d'une réédition collector de son album à succès "Cantero", en bacs depuis bientôt un an. Écoutez sa version lyrique sur Pure Charts !

« Every night in my dreams / I see you / I feel you... ». On a tous encore en tête les paroles de cette chanson interprétée par Céline Dion qui a servi de bande originale au film "Titanic", en 1997. Tube planétaire, il s'est classé n°1 dans pas moins de dix-huit pays et s'est écoulé à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde. Un succès que Céline Dion n'a pas connu depuis. Quatorze ans après, c'est le ténor Amaury Vassili qui reprend le titre pour en faire un single. Envoyée ce jour en radio, cette version lyrique de la chanson "My Heart Will Go On" devrait avoir bien du mal à s'imposer dans les airplays. A moins que..."My Heart Willl Go On" devance non pas un nouvel album mais une deuxième réédition de l'album "Cantero", en bacs depuis novembre 2010, et corrigé à l'occasion de la participation d'Amaury Vassili à "L'Eurovision". Fut intégrée au tracklisting la chanson "Sognu", qu'avait interprété le chanteur sur la scène de Dusseldorf au printemps dernier. "Cantero" 3.0 est annoncé pour le 28 novembre, mais on ne sait pas encore si d'autres morceaux viendront ou non se greffer aux seize titres déjà édités.

43 semaines que l'album "Cantero" est classé dans le Top Albums. Il en sortait à la mi-septembre. Un joli parcours pour cette galette lyrique, un genre musical qui n'a pas pour habitude de squatter le haut du classement. "Cantero" s'est hissé jusqu'à la 8ème place des ventes, grâce notamment à "Sognu", Top Singles 3, et "Maria", sorti quelques mois plus tôt. C'est le deuxième album de l'artiste après "Vincero", sorti en 2009 et classé 9ème (88 semaines).

http://www.chartsinfrance.net/Amaury-Vassili/news-76098.html


Dernière édition par Marine le Lun 17 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
josephine
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:01

nous allons à tous leur prouver le contraire : Amaury est plus fort que Céline Dion et son album va s'imposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélia
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
cornélia


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : la où je me sens vivante

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:06

J'adore la chanson elle est très bien reprise malgré les critiques de certaines personnes
Je suis pressée que l'album sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:18

Tu sais Cornélia, il y aura toujours des idiots qui critiqueront! Mais nous allons donner à Amaury et à cette reprise le succès qu'ils méritent et leur prouver le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
cornélia
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
cornélia


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : la où je me sens vivante

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:17

Oui tu a tout a fait raison j'espère qu'il la chantera dimanche
Moi je la trouve géniale
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:31

personnellement je trouve qu'il la chante même mieux que céline dion mais après chacun son avis ! On ressent plus d'émotion quand Amaury la chante
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
Pauline


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:44

Les deux interprétations sont différentes et je trouve ça intéressant ! Les deux versions sont belles. Les cd de musique classique se multiplient (Bach, Beethoven...) et même s'il existe 36 versions des mêmes morceaux elles sont toutes uniques et apportent à chaque fois une nouvelle dimension à la partition originale...je pense qu'Amaury a bien fait de reprendre une chanson qu'il apprécie (je le cite), et sa version est magnifique également.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou9314
Amauret(te fidèle
Amauret(te fidèle
lapinou9314


Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 56
Localisation : Montfermeil

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:52

dans quelle émission va t-il la chante dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
seb69250
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:58

je ne vois pas pourquoi il serait critiqué, c'est surprenant qu'un ténor reprennent ce tube et très bien vu.

le film ressort en salles en février alors c'est peut être pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:23

seb69250 a écrit:

le film ressort en salles en février alors c'est peut être pour ça aussi...
Et en 2012, on "fêtera" (les guillemets sont volontaires) les 100 ans du naufrage du vrai Titanic. Hasard ou coïncidence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb69250
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:02

Oui James Cameron a voulu le ressortir pour les 100ans !

en 1998 j'avais vu le film 17 fois en salles et j'ai gardé les tickets !!!! une passion folle :!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
Pauline


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:11

AH ! Je ne savais pas qu'il ressortait ... est-ce que vous avez plus d'infos là-dessus ? les effets spéciaux seront refaits avec les techniques modernes ?
Revenir en haut Aller en bas
seb69250
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:34

l'image est en 3D et plus luxueuse
Revenir en haut Aller en bas
cornélia
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
cornélia


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : la où je me sens vivante

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:27

interessant ca doit etre fun en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:32

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un peu l'impression qu'on s'éloigne du sujet! ALLEZ! ON RECADRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
Pauline


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:40

Je ne trouve pas qu'on dérive, au contraire, j'allais proposer à Amaury d'enregistrer un duo avec Céline Dion pour la sorite du film...^^
Revenir en haut Aller en bas
seb69250
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:38

interview de lui dans ICI PARIS cette semaine où il dit qu'il aime moyennement le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
Pauline


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:49

Bon, alors, la question est réglée !
Est-ce que tu sais où je peux voir cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:19

Je ne comprends pas car il a déjà dit que cela lui rappeler de bons souvenirs d'enfance mais après je ne sais plus s'il parlai de la chanson ou du film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion   Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury Vassili reprend "My heart Hill Go On" de Céline Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaury Vassili: Son "My Heart Will Go On" pour une femme évanescante
» [Enregistrement TV] Spécial Céline Dion (NRJ12)
» Acheter les albums d'Amaury. / Buy the covers of Amaury Vassili
» [article web] Amaury Vassili en itv
» (Passage Tv) Acoustic "Amaury Vassili" sur TV5 monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Tv, radios presses ...
 :: ● 2011
-
Sauter vers: