Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fort Boyard le 30.07.2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:46

Les passages d'Amaury durant Fort Boyard !

La poutre Jet d'Eau



Enigme visuelle



Les Egouts



Les Cuves



La Fosse aux Serpents

Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:44

Tu as oublié une dernière épreuve! Son passage dans la Salle du Conseil! Le fameux duel des Bâtonnets!


Sinon, petit bilan de son passage:

Enigme visuelle: Réussie et vive le droit à l'erreur donné par le Père Fouras! mdrrrr
Poutre-Jets-D'eau: comme l'a dit Olivier Minne, "c'est une énorme foirade" mais à sa décharge, cette épreuve a été jouée une fois avant lui mais jamais réussie (et en plus, Amaury a offert une jolie image au réalisateur en tombant de la poutre, tellement belle que Francis Cote - c'est son nom - l'a finalement intégrée au générique!)
Égout : Une grosse trouille bien légitime, et ce qui m'a énervée, ce sont certains fans de Fort Boyard qui ont dit qu'il a fait tout un cinéma pour ne pas continuer. Je réponds à ces personnes qu'ils auraient sans doute réagi de la même façon qu'Amaury s'ils avaient été confrontés à la même situation!
Cuves: Quelle efficacité! A sa place, j'aurais sûrement hésité à entrer dans les cuves!
Duel des Bâtonnets: Apparemment, Amaury ne connaissait pas la stratégie! Dommage car le fait qu'il aie commencé la partie aurait pu l'avantager!

Bilan général: pour une première participation, notre cher ténor s'en est plutôt bien tiré!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:08

Je l'avais pas trouvée dans mes recherches, ou alors j'ai mal vue Razz
Merci pour l'ajout!! Smile

Bilan très complet rien à rajouter!
Toute façon pour l'épreuve des égouts il me semble avoir lue qu'il c'était fait mordre par un rat petit et depuis bein il en a peur. Ce qui est légitime....
J'ai juste une grosse frayeur pour la poutre... Même si on voit sa chute dans le générique, je trouve qu'il aurait pu bien se blesser. pale

Enfin comme tu dis pour une première il s'en ai bien tiré! En plus de sa il y avait l'air d'y avoir une très bonne ambiance dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:38

Marine a écrit:


Enfin comme tu dis pour une première il s'en ai bien tiré! En plus de sa il y avait l'air d'y avoir une très bonne ambiance dans l'équipe.

Il s'en est tellement bien tiré qu'il a réussi à trouver le BON Mot-Code après 2 indices! Et heureusement que Natacha Amal s'est sacrifiée pour confirmer!

Et pour ce qui est de l'ambiance, la preuve en images! mdrrrr


On a aussi oublié d'ajouter la séquence Salle du Trésor! C'est qui le beau gosse qui a trouvé le bon Mot-Code???? lol


Au passage, merci aux teams des sites Fan-FortBoyard.fr et Fort-Boyard.fr pour les vidéos


Dernière édition par Etoile Girl le Mar 30 Aoû - 17:20, édité 2 fois (Raison : ajout de la séquence de la Salle du Trésor)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:22

aah j'allais passer pour mettre la vidéo du final ^^
Merci Johanna au passage pour ces deux ajouts!!

Alors pour celle de l'ambiance, ça fait juste un bien fou de revoir tout ses 'tits moments ahah
Quand à la salle du trésor, je parie que le fait d'avoir participer avant à Mot de Passe a dut lui permettre de développer une certaine rapiditée pour trouver un mot avec peu d'indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
IwyR
Amauret(te) à l'aventure
Amauret(te) à l'aventure
IwyR


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Where the calm fields of snow become one with the sky

Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:05

Some of the tasks are quiete mean, don't they?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwyr.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:15

Marine a écrit:
aah j'allais passer pour mettre la vidéo du final ^^
Merci Johanna au passage pour ces deux ajouts!!

Alors pour celle de l'ambiance, ça fait juste un bien fou de revoir tout ses 'tits moments ahah
Quand à la salle du trésor, je parie que le fait d'avoir participer avant à Mot de Passe a dut lui permettre de développer une certaine rapiditée pour trouver un mot avec peu d'indice ^^
Fort Boyard a été enregistré le 30 et 31 mai soit AVANT Mot de passe! Very Happy

J'ai aussi constaté, en parcourant le site Fort-Boyard.fr, que notre dream-team a enregistré le deuxième meilleur gain de la saison derrière les 21 430€ de l'équipe Julie Raynaud. L'équipe d'Amaury a aussi réussi son passage en Salle du Conseil! En effet, la où plusieurs équipes ont soit stagné, soit perdu du temps en Salle du Trésor, l'équipe d'Amaury en a au contraire gagné. Je m'explique: Avant que le Conseil ne commence, les candidats ont un chrono de base de 3 minutes. Il y a 4 mises possibles sur chacun des 4 duels proposés (10", 2x15" et 20"). Si le duel est gagné, le temps misé s'ajoute au chrono et s'il est perdu, le temps misé est retiré.
L'équipe d'Amaury s'en est tiré avec 3'10" en Salle du Trésor, là où d'autres équipes ont oscillé entre 2'20 et 3'00! Meilleure performance de la saison en Salle du Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

Je remonte ce sujet pour vous dire que si vous souhaitez revoir l'émission dans son intégralité, vous pouvez le faire sur le site www.fort-boyard-lerepertoire.fr rubrique "2011" puis "Equipe Didier Gustin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

Je viens d'apprendre que la saison 2011 de Fort Boyard est rediffusée sur Gulli (canal 18 de la TNT). Je guette la date de l'émission d'Amaury!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:05

yep ! Hâte de revoir son passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Contenu sponsorisé





Fort Boyard le 30.07.2011 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard le 30.07.2011   Fort Boyard le 30.07.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard le 30.07.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de Passe le 7.07.2011
» [Rediffusion TV] Fort Boyard
» [Article web] Fort Boyard: Natacha Amel dans les airs
» [Article web] Fort Boyard: Natacha Amel lancée dans le vie et amaury Vassili aux égouts
» [Concert] Lille,20.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Tv, radios presses ...
 :: ● 2011
-
Sauter vers: