Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Article du Web] Amaury Vassili revient sur l'accident qui a faillit lui coûter la vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Article du Web] Amaury Vassili revient sur l'accident qui a faillit lui coûter la vie. Empty
MessageSujet: [Article du Web] Amaury Vassili revient sur l'accident qui a faillit lui coûter la vie.   [Article du Web] Amaury Vassili revient sur l'accident qui a faillit lui coûter la vie. Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:38

Joachim Ohnona a écrit:
Samedi 14 mai, toute l'Europe aura les yeux rivés sur le grand concours de l'Eurovision... Plus de 100 millions de téléspectateurs soutiendront leur nation au cours d'une cérémonie haute en couleurs, qui se déroulera en direct de Düsseldorf (Allemagne).


Pour la France, c'est Amaury Vassili qui a été choisi... Et, fait plutôt rare, les bookmakers s'accordent à dire que l'Hexagone a ses chances pour cette élection. Amaury Vassili, star de l'émission spéciale En route vers l'Eurovision hier soir sur France 3 (2,3 millions de téléspectateurs, pour 9,4% de part de marché), accorde une interview au magazine Ici Paris, dans son édition en kiosques ce mardi 10 mai.

Au cours de cet entretien, il revient notamment sur un événement tragique qui aurait pu lui coûter la vie.

"Oui (je fume une cigarette avant de chanter), mais il ne faut pas le dire. Je sais que ce n'est pas très bon pour la voix mais c'est un petit plaisir que je m'accorde avant le show. L'alcool, en revanche, je n'en bois plus. A cause du whisky, à 16 ans, j'ai eu un accident de moto qui a failli me coûter la vie. Depuis, c'est sûrement psychologique, je n'en supporte plus le goût", confie le chanteur, aujourd'hui âgé de 21 ans.

Au sujet de sa posture de favori de la compétition, Amaury préfère relativiser : "On m'a collé cette étiquette. Du coup, les autres candidats m'attendent au tournant et j'ai un peu l'impression d'être l'homme à abattre. Marie Myriam m'a confié qu'elle était, elle aussi, la grande favorite, quand elle a remporté le concours en 1977. C'est peut-être bon signe...", poursuit-il.

Amaury Vassili défendra les couleurs de la France, samedi soir, sur le chant d'opéra Sognu, interprété en langue corse. Un choix justifié par la proximité entre le corse et l'italien, langue traditionnellement utilisée pour les chants d'opéra.

Découvrez les images d'Amaury en pleine répétition du morceau, dans notre lecteur vidéo !

http://www.purepeople.com/article/amaury-vassili-revient-sur-l-accident-qui-a-failli-lui-couter-la-vie_a79497/1


Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
josephine
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Lille

[Article du Web] Amaury Vassili revient sur l'accident qui a faillit lui coûter la vie. Empty
MessageSujet: Re: [Article du Web] Amaury Vassili revient sur l'accident qui a faillit lui coûter la vie.   [Article du Web] Amaury Vassili revient sur l'accident qui a faillit lui coûter la vie. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:01

Cela prouve bien qu'une bonne étoile veille sur Amaury et le mènera au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article du Web] Amaury Vassili revient sur l'accident qui a faillit lui coûter la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [article web] Amaury Vassili en itv
» [article web] Amaury Vassili roi pop lyrique d'un soir
» [article web] Amaury Vassili "Ce qui me manque en ce moment [...]"
» [Article Web] Trèbes. Amaury Vassili, la vedette des "Festivales"
» [article web] Rouen : Amaury Vassili donne le ton aux Docks 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Tv, radios presses ...
 :: ● 2011 :: 
● Eurovision 2011
-
Sauter vers: