Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:25

Amaury fait partit des invités à l'émission Les Stars Chantent la Tête dans les Etoiles, pour la Sidaction.
Rendez-vous dès 19h au Théâtre de Mogador (Paris) pour assister à l'enregistrement de cette belle soirée !

Pour réserver vos places :
http://www.emissions-tv.com/shootings/prochainement/page:3


Seront présents: , Roberto Alagna, Christophe Willem, Natasha St-Pier, Mickael Miro, Laurent Voulzy,Tal, Sofia Essaidi, Dany Brillant, Maurane, Hélène Ségara et son fils Raphael, Avenue Q, Emile et Images, Troupe Mamma mia, Anggun, AMaury Vassili, Tale of Voices, la Troupe 1789, Alex Lutz, Gautier Capuçon...


L'émission étant passée (le 31.03.2012 sur France2 à 20h35) voici le replay de celle "pluzz" disponible pour quelques jours en France. Amaury passe vers 1:17:31

http://www.pluzz.fr/les-stars-chantent-la-tete-dans----2012-03-31-20h35.html

Son passage est sur youtube Wink

https://www.youtube.com/watch?v=SOVfgraFCqg



Dernière édition par Marine le Dim 1 Avr - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:23

J'y serai peut-être! Si l'Agence Cassandra confirme ma réservation, je jouerai de nouveau les reporters pour celles qui n'ont pas pu venir!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou9314
Amauret(te fidèle
Amauret(te fidèle
lapinou9314


Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 56
Localisation : Montfermeil

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

Merci étoile girl,ce sera supert.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Lille

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:17

merci johanna d´endosser a nouveau le role de journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:21

Je t'en prie Joséphine. Je viens de recevoir la confirmation de la part de l'agence Cassandra. Je vous raconterai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:13

La diffusion sera prévue pour le 31.03 sur France 2 dès 20h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
josephine
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Lille

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:38

est ce que quelqu'un pourrait l'enregistrer et mettre la video apres sur youtube svp ! Je suis a Berlin pour 3 mois donc pluzz ne marche pas et j'ai pas la tv francaise ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

Je saurais l'enregistrer mais le remettre sur youtube ça je sais encore pas faire. J'ai pas le matériel pour hélas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:00

Et bien voilà, la journaliste est de retour! lol
J'ai écrit mon habituel article Facebook qui vous détaillera le compte-rendu de la soirée:

https://www.facebook.com/notes/johanna-sillam/enregistrement-tv-les-stars-chantent-la-t%C3%AAte-dans-les-%C3%A9toiles-diffusion-samedi-3/10150680593405822

Je ne sais pas pour les stars, mais moi, j'avais vraiment la tête dans les étoiles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seb69250
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:19

Bonsoir,

je découvre ce sujet malheureusement ce soir.

il n'était pas annoncé ce soir sur France 2 sur les magazines-tv
" les stars chantent la tete dans les étoiles" , j'ai pris en cours la chanson !
il a coupé tous ses cheveux ?!!! j'ai cru qu'ils étaient attachés au début... Je suis assez déçu, pourquoi a t'il tout coupé comme ça ?!

il les a coupés depuis quand ? Février ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:28

@Seb: Peu importe la coupe de cheveux d'Amaury. On est la avant tout pour son talent vocale et non sa beauté. Je pense qu'il serait assez déçut de lire que ses "fans" le suivent que pour sa coupe de cheveux. Après je peux comprendre qu'un changement choque. Pour ma part je trouve que cette coupe lui va très bien aussi.


Sinon j'ai rajoutée le replay de France 2 dans le premier message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
lapinou9314
Amauret(te fidèle
Amauret(te fidèle
lapinou9314


Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 56
Localisation : Montfermeil

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:53

Génial hier soir sa prestation avec Gerard Lenorman.
Revenir en haut Aller en bas
seb69250
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:08

Attention, je n'ai jamais dit que je le suivais uniquement pour son physique ou son look

c'st bien entendu l'artiste et la voix qui passent en premier et qui me passionnent.

cependant, sa coupe était très originale et rare, je suis déçu qu'il ait tout coupé
comme ça d'un coup.... Je ne trouve pas que ça lui aille car ça le fait beaucoup plus jeune..... Des personnes de mon entourage hier ont même dit qu'on ne le reconnaissait pas.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amanda*
Administrateur
Administrateur
Amanda*


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:30

Quel beau Duo !!

et la mise en scène est pas mal dis donc!

En tout cas ça fait plaisir de le revoir toujours aussi souriant c'est agréable à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:47

Wink Une autre vidéo puisque la première n'est plus disponible...

https://www.youtube.com/watch?v=KXU63V1Yeto&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Contenu sponsorisé





[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles   [Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passage Tv] Les Stars chantent la tête dans les Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Passage Tv) Les stars chantent Michael Jackson
» [Passage Tv] Noël Sous les Etoiles 2012 - Fr3
» [Passage Tv] Danse avec les stars
» [Passage Tv] "Noël Sous les étoiles" sur France 3 dès 20h35
» [Passage Tv] Dans l'univers de Patrick Sebastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Tv, radios presses ...
 :: ● 2012
-
Sauter vers: