Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012 Empty
MessageSujet: A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012   A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:43

Tout d'abord, je tiens à remercier Daniel Moyne de nous avoir donné l'information concernant la venue d'Amaury a l'église de la Madeleine pour le tournage de "Hebdo Musique Mag".

J'avais donné rendez-vous à Alicia devant l'église. En l'attendant sur le parvis, Amaury à fond dans les oreilles bien sûr! Quelques minutes après, je vois des cameramen installer leur matériel au pied des marches. Je pensais qu'ils allaient tourner l'intégralité de l'émission dans l'église, mais non. La première séquence a été tournée en plein air, sur les marches de l'église de la Madeleine.

Amaury arrive tranquillement pour le tournage. J'avais rapidement envoyé un SMS à Alicia qui n'était pas encore sur les lieux! Pendant ce temps, l'artiste se faisait maquiller, papote avec le staff... et attention: 5,4,3,2,1, c'est parti pour le lancement de l'émission, que l'animateur et Amaury ont dû refaire parce qu'entre les gyrophares des pompiers qui passaient dans le quartier et les cafouillages de l'animateur, impossible de tout mettre en boîte du premier coup!

Je dois aussi dire la vérité, j'ai vraiment plaint Amaury et l'animateur de l'émission. Il faisait un froid de canard et ils n'étaient pas très couverts. BRRRRR... déjà que je gelais malgré mon pull et mon manteau, mais eux m'ont donné encore plus froid!

Amaury entre dans l'église pour d'autres séquences que je vous laisserai le soin de découvrir dans l'émission.

Entre-temps, Alicia arrive avec sa sœur Maëlys et ses parents. On passe un petit moment ensemble. Dans l'église, Alicia arrive à obtenir un autographe d'Amaury. Et quand il est sorti et qu'il est passé à mon niveau (car j'étais restée à l'extérieur), j'ai eu droit à la bise! Ce qui m'a impressionnée c'est qu'il est venu me voir spontanément. Apparemment, il a dû se souvenir de la rencontre suresnoise! Mais il m'a dit qu'il devait tracer au plus vite car un taxi l'attendait. OK...

Alicia était elle aussi sur son petit nuage. Elle a enfin pu approcher Amaury! C'était sa première rencontre avec lui et c'est autour d'un verre qu'Alicia, sa sœur, ses parents et moi échangeons nos impressions.

La journée s'est ainsi achevée pour moi. Encore des souvenirs magiques qui resteront gravés dans ma mémoire, une belle rencontre avec Alicia et sa famille. MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012   A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:19

Merci Johanna pour ton résumé de cette journée Very Happy
Ils n'étaient pas bien couvert ? C'est pas sérieux ça c'est bon pour tomber malade....
En tout cas Amaury prouve une fois de plus que même pressé il sait accorder un peu de temps à ses fans même si quelques secondes. Smile
Evidemment je suis plus que contente pour Alicia depuis le temps qu'elle voulait le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Lily86
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)
Lily86


Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Royan

A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012   A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012   A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'église de la Madeleine le 30 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Cathédrale de Rouen /!\ sur réservation /!\
» Rouen, Docks le 8.05.2012
» [Concert] Vire, le 29.06.2012
» [Concert Gratuit] 28.08.2012 - Pont à Mousson (France)
» [Concert] Trèbes, le 7.07.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Live Report (Sur scène)
 :: ● 2012
-
Sauter vers: