Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résumé représentation du 15.09.2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

Résumé représentation du 15.09.2013 Empty
MessageSujet: Résumé représentation du 15.09.2013   Résumé représentation du 15.09.2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:43

Bonjour, le 15.09 j'ai eut la chance d'avoir une place pour aller découvrir ce nouveau projet auquel participe Amaury. Je vous livre mon résumé "officiel" du show avec les passages qui vont le plus vous intéressez à savoir : Amaury ! Donc ceux qui veulent garder la surprise du show, passez votre route, les autres rêvés bien Smile

Tout d'abord le spectacle dure 2h de temps et est très divers. Il y a une première partie qui nous en mets déjà pleins les yeux. Puis Amaury arrive sur la deuxième. Il sort de la scène sous les notes de l'Envie ! La scène se passe exactement comme sur les diverses vidéos extraits officielles drunken 
C'est impressionnant de voir ainsi Amaury entouré des boys, avec le décor et l'interprétation parfaite encore mieux presque que dans Un Air de Star bounce 
Deux, trois, tableaux asiatiques ce sont enchaînés. Amaury réapparait à la fin de l'un d'eux, avec une des chanteuses de la troupe, pour interprêter I silenzi Trai Noi. Je trouve que la scène représentait vraiment bien la chanson, il y avait côté très féerique entre les deux. C'était vraiment beau à voir, personnellement je regrette qu'il puisse pas refaire le même tableau sur tout ses concerts persos.....Neutral 
Les tableaux ce sont enchaînés, puis la scène se retrouve sans décor et vide. On entends les premières notes de Parla Mi d'Amore. Amaury arrive en passant par le public pour monter sur la scène et continuer la chanson. Il était tout en blanc, et qu'est ce que ça lui va bien comme "tenue de lumière" *-*
A la fin de la chanson il a été très applaudi. Il nous a remercier pour l'accueil, et à enchaîné sur Lucente Stella où il rappelle que c'est son premier single. Il passe la chanter dans le public (comme il l'a déjà fait sur ses concerts persos). A moment donné il s'est arrêté à mon niveau, pourtant ce n'est pas la première fois que je vois Amaury chanter, mais là il m'a complétement propulsée ailleurs tellement c'est encore plus impressionnant.
Puis il est reparti sur scène. S'annonce ensuite la fin du spectacle. On a droit à une présentation des danseuses, des autres chanteurs, des magiciens, acrobates, motards... Amaury arrive en dernier et est présenté comme l'invité vedette ou d'honneur je ne sais plus, de ce mois ci.
A la fin des présentations, les notes de Una Parte Di Me résonne, là on commence à se lever pour suivre le rythme de la chanson. Ca fait vraiment plaisir de savoir entendre enfin en live des chansons de son dernier album. C'était vraiment superbe ! drunken  Puis ils ont terminés en reprenant tous ensemble la chanson du Royal Palace.
Je pense que sur ce spectacle vous pouvez même emmener vos enfants, jeunes ou ados, ça ne les choqueras pas, ils seront plus émerveillés qu'autre chose. Very Happy 

Par contre n'y allez pas dans l'optique de savoir faire des vidéos et photos. Ils ont des trucs infrarouges qui captent automatiquement si vous filmez ou prenez une photo pendant le spectacle. Je me suis faîtes avoir sur "L'envie" et le final. Je suis un peu dégoûtée là dessus silent 

Du coup là je n'ai rien à vous présentez en photos ou vidéos durant le spectacle. J'ai juste une photo du final où on aperçoit un peu Amaury. Je vous l'a poste dès que je l'ai récupérée sur l'ordi car elle est dans mon Iphone.

Ah et Amaury ne donnait pas de séance de dédicaces aussi. A l'accueil quand j'ai été demandée avant d'entrer dans la salle de concert, on m'a dit que non. J'ai su le voir uniquement par le biais d'Amanda qui a surement du réussir à négocier avec la salle pour me faire la surprise (car c'était le lendemain de mon anniversaire Wink )

Si vous avez l'occasion d'y allez ce mois ci, honnêtement allez y vous ne regretterais pas même si on aperçoit peu Amaury au final. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
lapinou9314
Amauret(te fidèle
Amauret(te fidèle
lapinou9314


Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 56
Localisation : Montfermeil

Résumé représentation du 15.09.2013 Empty
MessageSujet: Re: Résumé représentation du 15.09.2013   Résumé représentation du 15.09.2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:57

Merci Marine pour ce résumer que je vient de lire avec délectation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé représentation du 15.09.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre représentation ?
» [Concert] A Romorantin-Lanthenay 24-01-2013
» [Replay] Emission du 28.05.2013
» [Répétitions] Prime du 04/06/2013
» [Replay] Emission du 4/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Live Report (Sur scène)
 :: ● 2013 :: ● Revue "Farouche" à Kirrwiller
-
Sauter vers: