Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Rencontre) Amaury à Montbéliard pour l'association "Pas de Noel Sans Jouet"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

(Rencontre) Amaury à Montbéliard pour l'association "Pas de Noel Sans Jouet" Empty
MessageSujet: (Rencontre) Amaury à Montbéliard pour l'association "Pas de Noel Sans Jouet"   (Rencontre) Amaury à Montbéliard pour l'association "Pas de Noel Sans Jouet" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:14

Le 11.12.2010, je rencontrais pour la première fois Amaury Vassili ...
Je vous laisse lire mon résumé de l'époque Smile
Ca avait lieu au marché de Noël de Montbéliard, où France Bleu avait installé sa tente.




Il est arrivé à la station radio à 15h, inconito ! Faut dire il était habillé comme n'importe quel jeune de son âge sans chichi Smile
Il a discuté avec les animatrices (dont je n'arrive jamais à retenir les noms ! ) et a regardé les jouets que les gens avaient déjà amenés, il était très content Razz
Je vais vous avouer que j'ai été agréablement surprise de sa personne ! En faite à la tv il me donnait toujours l'impression d'être quelqu'un de "froid" bein là pas du tout ! C'est un peu un mélange de Garou pour le côté séducteur et Grégoire pour sa patience et sa grande générosité... c'est assez marrant en faite What a Face

Le temps d'une pause chanson à la radio on en profite pour lui demander des dédicaces qu'il accepte volontier durant tout son passage. Après m'en avoir fait une superbe I love you je lui ai demandé une photo qu'il également gentillement accepté car il y avait pas encore trop de monde! Quand la photo a été faîte j'ai discutée deux secondes avec lui pour savoir s'il allait venir faire des concerts dans le coin. Il m'a répondu qu'il ne savait pas encore mais qu'il aimerait bien!

Après les gens commençaient à arriver curieux de voir qui c'était. Parmis les curieux beaucouup de personnes âgés et je rigolais des fois de les entendres Laughing Quelques unes m'ont demandée qui c'était et où il était ... Il était mort de rire tout le long !!

Egalement pas mal de délire avec les animatrices de Radio France ! Pendant qu'il signait des autographes elles ont commencées à dire que c'était pas étonnant qu'il ai du talent car il était gaucher et que tout les gaucher ont du talent ! What a Face Elles lui faisaient la pub aussi "la main chauffe sous les dédicasses continuer de venir" Razz

On a fait aussi un concours du meilleur public En faite dans une autre ville quand il passait sur la station on entendait qu'il y avait beaucoup de monde et tout alors on devait faire encore plus de bruit qu'eux c'était assez marrant ...Je crois qu'on a quand même perdu au final xD
Amaury n'a pas chanté le temps que je suis restée... Sad

Il était vraiment là plus pour son assos' même s'il a quand même un peu parlé de son album. Beaucoup de regards et de sourires de sa part j'étais aux anges. Entre temps, un des gars de la radio me fait "tu vois il est là maintenant et il est pas méchant" car avant qu'il arrive je lui avais demandé si Amaury accepterait d'être pris en photo durant son passage et tout Razz .

Bon en gros quand je saurais quand il revient ici pour un concert je ne vais pas hésiter longtemps pour aller le voir.




La chose qui m'a le plus touchée c'est quand j'ai vue plus tard la date à Sochaux! Je me dis que dans le fond il m'a un entendue et je lui en suis très reconnaissante!
Voici au passage mes photos de cette journée fantastique! Merci de les laisser sur le forum Wink



(Rencontre) Amaury à Montbéliard pour l'association "Pas de Noel Sans Jouet" Pnsj0210

(Rencontre) Amaury à Montbéliard pour l'association "Pas de Noel Sans Jouet" Pnsj01-236304f

(Rencontre) Amaury à Montbéliard pour l'association "Pas de Noel Sans Jouet" Pnsj03-2363054


J'étais assez déstabilisée par son regard et sourire, donc j'en ai pas beaucoup ...





Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
 
(Rencontre) Amaury à Montbéliard pour l'association "Pas de Noel Sans Jouet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Noël sans Jouet
» [Gala] Un jouet pour tous les enfants
» Amaury a un message pour vous !
» [Dédicace] Amaury signe pour le forum
» Amaury Vassili: Son "My Heart Will Go On" pour une femme évanescante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Tv, radios presses ...
 :: ● 2010
-
Sauter vers: