Les archives de la carrière d'Amaury Vassili, chanteur de lyrical-pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Marque-page social
Facebook : Amaury Vassili News&Projets

Twitter @AVassiliNews

Youtube Amaury Vassili News&Projets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eurovision 2012: Amaury est de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:53

...en tant que président du jury français et porte-parole de la délégation française. Ce sera lui qui aura la responsabilité de désigner les artistes qualifiés pour la grande finale et de proclamer les résultats au nom de la délégation française!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda*
Administrateur
Administrateur
Amanda*


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:26

Super çà !

On a déjà une date pour l'eurovision ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

Si je me plante pas c'est le week-end prochain non ?

Meeerde d'ailleurs je pourrais même pas regarder, je suis aux lumières pour le Fimu... Je me ferais le replay...
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Invité
Invité
Anonymous



Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32

j'ai mis les dates les plus importantes en description de ce sujet mais je les récapitule ici:

jeudi 24 mai: demi-finale (diffusion sur France Ô à 21h00)
vendredi 25 mai: finale jury (non diffusée)
samedi 26 mai: finale publique + proclamation des résultats (diffusée sur France 3 à 20h35)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

Oki merci Johanna ! Bon bein je saurais voir la demi-finale mais pas la finale... Du moins pas en direct lol
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
josephine
Amauret(te) bavard(e)
Amauret(te) bavard(e)



Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

est ce que qn pourrait l'enregistrer svp pr ceux qui sont a l'étranger car on peut pas voir en direct les émissions de frances tv ! merci ou mettre apres des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

Je ne pourrai pas voir la finale en direct... peut être la demi et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda*
Administrateur
Administrateur
Amanda*


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:00

merci !!

je pense regardais le 26 mai, si jamais j'essayerais d'enregistrer. Au pire je pense qu'il y aura déjà des replay' sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:58

D'après le site Internet rtl.fr, le jury français présidé par Amaury est composé de:

- Daniel Moyne
- Corinne Hermès
- Elisabeth Anaïs
- Merwan Rim (j'en connais une qui va être aux anges! N'est ce pas Marine? lol)

Que pensez-vous de la composition du jury? Pensez-vous qu'ils pourront être suffisamment stratégiques pour faire gagner Anggun?


Revenir en haut Aller en bas
Amanda*
Administrateur
Administrateur
Amanda*


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:42

Merci pour les noms !

Contente également que Merwan Rim y participe.

Et bien, nous leur faissons confiance ! Very Happy.. Il n'y a plus qu'à espérer que la France finisse dans les 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice
Fondatrice
Marine


Messages : 1418
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : (France) Alsace

Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:13

aaaah Amaury et Merwan mais oui je suis pire qu'aux anges là Very Happy
On verra toute façon au point où on en est....
Revenir en haut Aller en bas
http://showinzeboite.ldncorporation.fr
Invité
Invité
Anonymous



Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

Amanda* a écrit:
Merci pour les noms !

Contente également que Merwan Rim y participe.

Et bien, nous leur faissons confiance ! Very Happy.. Il n'y a plus qu'à espérer que la France finisse dans les 1er.

Et ben moi, pour être tout à fait honnête, je ne leur fais absolument pas confiance dans le sens où maintenant que des pays de l'Est se sont qualifiés, ils vont tout faire pour essayer de soudoyer notre jury. Et comme évidemment, le jury ne se laissera pas acheter, ces pays ne vont pas nous donner de points! Du coup, on est morts pour la 36eme année consécutive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:47

Et bien, vu que l'Eurovision 2012 n'est désormais plus d'actualité, je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision 2012: Amaury est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012: Amaury est de retour...   Eurovision 2012: Amaury est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2012: Amaury est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article Web] Eurovision: Les conseils d'Amaury à Anggun
» DNA - De retour en Alsace Amaury Vassili Ténor (pop)ulaire et romantique
» [Passage Tv] Eurovision 2012
» [Article Web] Eurovision: Amaury Vassili dénonce les arrangements pris en coulisse [...]
» [Pasasge Tv] Accès Privé "Eurovision 2012"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amaury Vassili :: 
● Tv, radios presses ...
 :: ● 2012
-
Sauter vers: